Fournisseurs de haute qualité Couvre-chaussures jetables, Couvre-bottes jetables, Couvre-chaussures médicales en Chine

Accueil > Liste de Produits > Chaussures imperméable de randonnée > Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE

Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE

  • Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE
  • Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE
  • Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE
  • Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE

Couvre-chaussures jetables non tissés imperméables en PP + PE

    Type de paiement: T/T
    Terms of Trade: FOB
    Quantité de commande minimum: 5000 Pair
    Délai de livraison: 5 jours
    Détails d'emballage: 5 paires / sac
    productivité: 300000/day
    marque: QIANTENG
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 10000000/month
    Certificats : CNAS
    Code SH: 6210103090
    Hafen: Shanghai,Ningbo

Informations de base

Modèle: SC-001

Description du produit

détails du produit


  • 【Matériau professionnel material Matériau 100% étanche, de haute qualité et durable, réutilisable, conception à large bouche; facile à mettre et à enlever; Bonne élasticité du pourtour sur le dessus; facile pour vous d'ajuster au degré d'étanchéité.
  • 【Caractéristique】 portable pliable et réutilisable, fournissant gratuitement un sac étanche que vous pouvez le mettre dans votre sac ou vos bagages après utilisation car il est léger et pliable; plus pratique et économique, peut l'utiliser pendant longtemps. Veuillez les laisser sécher naturellement; ne les mettez pas au soleil.
  • 【Largement Applications】 Intérieur, portez-le pour faire des travaux de nettoyage. En extérieur, mettez-le au bureau de l'école Garden Park Farm Disneyland Golf Course Forest, etc. les jours de pluie ou de neige. Parfait pour les voyages Vélo Randonnée Camping Tir Randonnée Pêche Pêche Courir dehors.
  • 【Protection】 gardez vos chaussures au sec, propres et confortables dans la boue éclaboussée, la pluie et la neige. Augmentez la durée de vie de vos chaussures chères et bien-aimées.
  • 【Remarquez la taille】 Veuillez vous référer à l'image du tableau des tailles, il y a trois tailles au choix, taille S: adaptée à la longueur de votre chaussure à moins de 25,5 cm (10 pouces), taille L: adaptée à la longueur de la chaussure à 28,5 cm (11,22 pouces) , Taille XXXL: Convient aux chaussures jusqu'à 32,5 cm (12,8 pouces) de longueur, en veillant à ce que la housse extérieure soit 0,5 pouces plus longue que la semelle.


boot cover (1)boot cover (1)boot cover (2)boot cover (2)boot cover (3)
Cliquez ici pour envoyer une demande!
Nous contacter
Cliquez ici pour envoyer une demande!


SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

 

Suzhou Qianteng est une société du groupe située dans la ville de Shengze, une importante base de production de tissus en Chine. Il couvre une superficie de six mille mètres carrés, avec un atelier de fabrication de purification sans poussière, un équipement de production avancé et des instruments de test de haute précision. À seulement environ deux heures de route du port de Shanghai et à trois heures de route du port de Ningbo, il bénéficie d'un bon environnement de fonctionnement et de conditions de circulation pratiques.

Suzhou Qianteng possède trois usines, Qianteng Garments Co., ltd est un fabricant professionnel de produits de santé. Ses principaux produits comprennent des vêtements de protection, une blouse d'isolation, un couvre-chaussures, des couvre-chefs, des sarraus de laboratoire et des gommages pour infirmières, des thermomètres numériques, des masques faciaux, des lunettes de sécurité, des lingettes désinfectantes, des réanimateurs manuels, tc. Nos clients proviennent des hôpitaux, des maisons de soins infirmiers, des cliniques, des cabinets de médecins, des laboratoires, des usines de transformation des aliments, des coiffeurs et d'autres entreprises connexes opérant dans divers secteurs de la santé. Nos produits ont été exportés vers plus de 10 pays tels que la Russie, les États-Unis, le Chili, le Brésil, Israël, le Canada, l'Inde, le Guatemala, etc. Taizhou Baifuru Garments Co., Ltd.est spécialisé dans les vestes en duvet, les vestes en polyfill, les vestes chauffantes, veste de refroidissement climatisée, vestes d'extérieur imperméables, etc. Wujiang Fubairu Textile Co., Ltd. est responsable de la fourniture de tissus pour les deux usines.


Adhérant au principe de «Qualité d'abord et développement durable», et dans le but de «être l'un des meilleurs fabricants de soins de santé en Chine», Qianteng a reçu divers prix et acclamations des acheteurs qui ont bénéficié de nos solutions économiques conçu pour leur fournir des produits de haute qualité et d'excellents services. Nous sommes impatients de coopérer avec des personnes du monde entier et de créer ensemble un avenir meilleur pour la santé.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
  • représentant: Shen Shengjun
  • Produit / Service: Combinaisons de protection jetables , Blouses chirurgicales , Couvre-chaussures , Bonnets chirurgicaux , Blouses de laboratoire , Robes d'isolement
  • Capital: 2,000,000
  • Année d'Etablissement: 2003
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Pourcentage des exportations: 51% - 60%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 6
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No. 1689, Yuanqu Road, Group 34, Shengtang Village,Shengze, Wujiang, Suzhou, Jiangsu, China
  • Personne À Contacter: Ms. Alina Mao
  • Numéro De Téléphone: 86-512-63159299
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Shoe Covers Disposable, Disposable Boot Covers, Medical Shoe Covers Suppliers in China

Home > Products > Hiking Shoes Waterproof > Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers

Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers

  • Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers
  • Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers
  • Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers
  • Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers

Disposable PP+PE Waterproof Non Woven High knee Shoe-Covers

    Payment Type: T/T
    Terms of Trade: FOB
    Min. Order: 5000 Pair
    Delivery Time: 5-15 Days
    Packaging: 5pairs/bag
    Productivity: 300000/day
    Brand: QIANTENG
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 10000000/month
    Certificate: CNAS
    HS Code: 6210103090
    Port: Shanghai,Ningbo

Basic Info

Model No.: SC-001

Product Description

Product Details


  • 【Professional Material】100% waterproof friendly material , high quality and durable, reusable, Wide mouth design; easy to put on and off; Good elasticity of the surrouding on the top; easy for you to adjust to the degree of tightness.
  • 【Feature】portable foldable and reusable, providing a waterproof bag for free that you can put it into your bag or luggage after using because it is light weight and foldable; more convenience and economical, can use it for a long time. Please let them dry naturally; don't put them in the sun exposure.
  • 【Widely Applications】Indoor, wear it to do Cleaning work. Outdoor, put on it to School Office Garden Park Farm Disneyland Golf Course Forest etc on rainy or snow days. Perfect for Traveling Cycling Walking Camping Shooting Hiking Fishing Running outside.
  • 【Protection】keep your shoes dry, clean and comfortable in mud spattered, rain and snow. Increase the lifetime of your expensive and beloved footwear.
  • 【Notice Size】Please refer to the size chart picture, there are three sizes to choose from, S size: suitable for your shoe length within 25.5cm (10 inches), L size: suitable for shoe length within 28.5cm (11.22 inches), XXXL size: Suitable for shoes up to 32.5cm (12.8 inches) in length, ensuring that the outer cover is 0.5 inches longer than the sole.


boot cover (1)boot cover (1)boot cover (2)boot cover (2)boot cover (3)
Click here to send enquiry!
Contact Us
Click here to send enquiry!


SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

 

Suzhou Qianteng is a group company located in Shengze town, a major fabric production base of China. It covers an area of six thousands square meters, with dust-free purification manufacturing workshop, advanced production equipment, and high precision testing instruments. Only about two hour drive from Shanghai Port and three hour drive from Ningbo port, it enjoys a good operation environment and convenient traffic conditions.

Suzhou Qianteng has three factories, Qianteng Garments Co., ltd is a professional manufacturer of healthcare products. Its major products include protective clothing, isolation gown, shoe cover, headwear, lab coats and nurse scrubs, digital thermometers, face masks, safety goggles, disinfectant wipes, manual resuscitators, tc. Our customers are from hospitals, nursing homes, clinics, doctor's offices, laboratories, food processing factories, hairdresser`s and other related businesses operating in various healthcare industry. Our products have been exported to more than 10 countries such as Russia, USA, Chile, Brazil, Israel, Canada, India, Guatemala, etc. Taizhou Baifuru Garments Co., Ltd. is specialized in down jackets, polyfill jackets, heated jackets, air conditioned coolling jacket, waterproof outdoor jackets, etc. Wujiang Fubairu Textile Co., Ltd. is responsible for supplying fabrics for the two factories.


Adhering to the principle of "Quality First & Sustainable Development", and with the aim of "to be one of the top healthcare manufacturers in China", Qianteng has received various awards and acclaims from the buyers who have benefited from our cost-saving solutions designed to provide them with high quality products and excellent services. We look forward to cooperate with people all over the world and create a better future for heath together.

Company Info

  • Company Name: SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
  • Representative: Shen Shengjun
  • Product/Service: Disposable Protective Coveralls , Surgical Gowns , Shoe Covers , Surgical Caps , Lab Coats , Isolation Gowns
  • Capital (Million US $): 2,000,000
  • Year Established: 2003
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Export Percentage: 51% - 60%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • No. of Production Lines: 6
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: No. 1689, Yuanqu Road, Group 34, Shengtang Village,Shengze, Wujiang, Suzhou, Jiangsu, China
  • Contact Person: Ms. Alina Mao
  • Tel: 86-512-63159299
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters